Co-rpg : Ecole de making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Kira Kira le nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Niveau 0
Niveau 0



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Point de Cadeau :
Kira Kira le nouveau Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Kira Kira le nouveau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2008

Point de forum
Points d'Aide:
Kira Kira le nouveau Left_bar_bleue0/200Kira Kira le nouveau Empty_bar_bleue  (0/200)
Point de Participation:
Kira Kira le nouveau Left_bar_bleue0/200Kira Kira le nouveau Empty_bar_bleue  (0/200)
Points d'Apport:
Kira Kira le nouveau Left_bar_bleue0/200Kira Kira le nouveau Empty_bar_bleue  (0/200)

Kira Kira le nouveau Empty
MessageSujet: Kira Kira le nouveau   Kira Kira le nouveau EmptyJeu 17 Juil - 14:28

Bon voila je m'appelle Mohamed, j'ai 12 ans, j'utilise RPG maker depuis un petit moment mais j'arrive pas a faire des vrais projet -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Admin
Hareck


Nombre de messages : 18
Age : 30
Point de Cadeau :
Kira Kira le nouveau Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Kira Kira le nouveau Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

Point de forum
Points d'Aide:
Kira Kira le nouveau Left_bar_bleue0/200Kira Kira le nouveau Empty_bar_bleue  (0/200)
Point de Participation:
Kira Kira le nouveau Left_bar_bleue0/200Kira Kira le nouveau Empty_bar_bleue  (0/200)
Points d'Apport:
Kira Kira le nouveau Left_bar_bleue0/200Kira Kira le nouveau Empty_bar_bleue  (0/200)

Kira Kira le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kira Kira le nouveau   Kira Kira le nouveau EmptyJeu 17 Juil - 17:52

Salut! Je te souhaite la bienvenus sur le forum! Le forum est... un peu... vide, mais si tu veux que l'on t'aide aà créer des projet, te donner des idée, t'aider à résoudre des problème, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://co-rpg.forumgaming.fr
 
Kira Kira le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co-rpg : Ecole de making :: - Les débutants - :: Présentation des débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser